sábado, 17 de marzo de 2012

Le festin est sur mon chemin.

Le Festin - Camille (BSO Ratatouille) 


Les rêves des amoureux sont comme le bon vin 
Ils donnent de la joie ou bien du chagrin 
Affaibli par la faim je suis malheureux 
Volant en chemin tout ce que je peux 
Car rien n'est gratuit dans la vie... 

L'espoir est un plat bien trop vite consommé 
À sauter les repas je suis habitué 
Un voleur, solitaire, est triste à nourrir 
A un jeu si amer, je veux réussir 
Car rien n'est gratuit dans la vie... 

Jamais on ne me dira que la course aux étoiles 
Ça n'est pas pour moi 
Laissez-moi vous émerveiller et prendre mon envol 
Nous allons enfin nous régaler 

La fête va enfin commencer 
Et sortez les bouteilles, finis les ennuis 
Je dresse la table, de ma nouvelle vie 
Je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin 
Une vie à me cacher, et puis libre enfin! 
Le festin est sur mon chemin... 

Une vie à me cacher, et puis libre enfin! 
Le festin est sur mon chemin... 

2 comentarios:

  1. Salut, nacho. Je voulais vous dire il ya quelques mois j'ai commencé français, mais je voulais vous surprendre en savoir plus ...! Lie, je suis en utilisant le traducteur de google lol

    ResponderEliminar